AMS NEVE 1073 DPX

CHF 3’199

Le 1073DPX possède deux canaux de préamplificateurs de microphone 1073® de classe A, chacun avec un égaliseur 3 bandes (HF fixe plus deux bandes commutables avec possibilité de couper/agrandir) et un filtre passe-haut.

Sur commande

Payer facilement avec :

Spécifications générales

  • 2 circuits indépendants de préamplificateur/égaliseur de microphone à couplage par transformateur 1073® authentique, dans un seul boîtier 2U 19″ à montage en rack.
  • Des transformateurs exclusifs Neve® Marinair® sont utilisés sur chaque étage d’entrée et de sortie.
  • Connexions pratiques pour les entrées micro, ligne et DI sur l’avant de l’unité, avec des connexions d’entrée micro/ligne commutables à l’arrière de l’unité.
  • Alimentation fantôme +48v commutable, impédance Hi/Lo, atténuation -20dB et mise à la terre DI sur l’étage d’entrée.
  • Phase et entrée/sortie d’égaliseur commutables.
  • La fonction de boucle d’envoi et de retour d’insertion permet de connecter facilement des équipements externes à la chaîne audio du 1073DPX, tels que des limiteurs/compresseurs mono/stéréo ;
  • Envoi/retour d’insertion pré-EQ – un envoi au niveau ligne est disponible à partir de l’étage de sortie du préampli micro et un retour juste avant l’étage d’égalisation.
  • Envoi/retour d’insertion post-égalisation : un envoi de niveau ligne est disponible à partir de l’étage post-égalisation et un retour juste avant l’étage de sortie principal.
  • Commandes de niveau de sortie de canal indépendantes
  • Indicateurs de niveau de signal LED à 7 niveaux pour chaque canal – peuvent afficher le niveau de l’entrée micro/ligne/DI, le niveau de l’étage d’égalisation ou le niveau de l’étage de sortie jusqu’à +24 dB.
  • Sortie casque avec contrôle du volume réglable, permettant d’écouter le canal 1, le canal 2 ou les deux canaux combinés.
  • Bloc d’alimentation multi-tension externe
  • Module E/S numérique en option
  • Alimentation – 48Vdc, 480mA ±20mA hors module numérique. Terre négative

Spécifications du préamplificateur

  • Entrée microphone : Gain +80db à +20dB par pas de 5dB.
  • Entrée ligne : Impédance d’entrée 10kΩ, gain +20dB à -10dB par pas de 5dB.
  • Entrée DI : Impédance d’entrée 10M Ohms (PAD off) / 10K Ohms (PAD on) Gain +80dB à +20dB par pas de 5dB.

Spécifications de l’égaliseur

  • Haute fréquence : Lissage +/-16dB de la fréquence fixe à 12kHz.
  • Basses fréquences : Lisse +/-16dB avec des fréquences sélectionnables de 35Hz, 60Hz, 110Hz et 220Hz.
  • Fréquence moyenne : Peaking lisse +/-18dB, fi xé ‘Q’ avec fréquences centrales sélectionnables de 0.36kHz, 0.7kHz 1.6kHz, 3.2kHz, 4.8kHz & 7.2kHz
  • Filtre passe-haut : pente de 18 dB par octave, commutable entre 50 Hz, 80 Hz, 160 Hz et 300 Hz.

Performances audio

  • Sortie : La sortie maximale est >+26dBu sur 600Ω, équilibrée par transformateur et sans terre.  – Impédance de sortie 75Ω @1kHz
  • Distorsion : Pas plus de 0,07% de 50Hz à 10kHz à une sortie de +20dBu (bande passante de 80kHz) sur 600Ω.
  • Réponse en fréquence : ±0,5dB de 20Hz à 20kHz, -3dB à 40kHz. EQ Out.
  • Bruit : -82dBu à tous les réglages de gain de ligne (bande passante de 22Hz à 22kHz).
  • EIN : Meilleur que -125dBu @ 60dB de gain.

Dimensions

  • Largeur : 480 mm (19 pouces)
  • Hauteur : 88 mm (3,5 pouces)
  • Profondeur : 356 mm (14 pouces)
  • Poids approximatif : 10kg (22 livres)

Informations

Quand vais-je recevoir ma commande et à quel prix ?

Livraison en Suisse dès CHF 13.– (avec signature, 1–2 jours)
Besoin plus vite ? Livraison express le lendemain (jour ouvrable) : CHF 25.–
Envoi en Europe sur demande

Comment suivre ma commande

Grâce au numéro de suivi envoyé lors de la confirmation d’expédition 
de la poste Suisse

Produits qui pourraient vous intéresser :

  • AMS NEVE 1073 DPA

    AMS NEVE 1073 DPA

    Le 1073DPA fournit deux préamplificateurs de microphone Neve 1073 de classe A dans un seul espace de rack, sans l’égaliseur supplémentaire que l’on trouve sur l’unité 1073 classique – offrant l’essence même du légendaire son 1073.

    CHF 2’299
    Sur commande
  • AMS NEVE 1073 DPD

    AMS NEVE 1073 DPD

    Le 1073DPD combine deux préamplificateurs micro de classe A 1073, mondialement connus, avec des capacités de sortie numérique 192kHz flexibles – le tout dans un seul espace rack. 

    CHF 2’799
    Sur commande
  • AMS NEVE 1073 N

    AMS NEVE 1073 N

    Conçu et fabriqué en Angleterre, le 1073N est le choix idéal pour les producteurs qui souhaitent accéder au son classique de Neve dans un module de la série 80.

    CHF 1’999
    Sur commande
  • AMS NEVE 1073 OPX

    AMS NEVE 1073 OPX

    Le 1073OPX convient aux flux de travail modernes basés sur les DAW, où l’espace est limité, tout en offrant le son 1073 que tout le monde connaît et aime.

    CHF 4’280
    Sur commande