• -70,00 CHF
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez
Pioneer DDJ-FLX6 disponible chez

Pioneer DDJ-FLX6

28578
En Stock
609,00 CHF 679,00 CHF -70,00 CHF
TTC

Contrôleur DJ 4 voies pour rekordbox et Serato DJ Pro avec de toutes nouvelles fonctions. Mélangez facilement les styles, créez des drops exclusifs, scratchez, et bien plus encore.

Description

Grâce aux services de streaming, les DJ disposent de davantage de musique que jamais auparavant,
et découvrent constamment des genres qu'ils n'ont pas encore explorés.

Mais, s'il est naturel pour un DJ de vouloir jouer les sons qu'il aime pendant un set, passer d'un style musical à un autre peut faire un peu peur.

Le DDJ-FLX6 donne aux DJ la liberté créative de jouer les morceaux qu'ils veulent, dans l’ordre qu’ils veulent, sans s’inquiéter de mélanger différentes tonalités et gammes de BPM.

Alterner différents genres musicaux est un excellent moyen d’éviter que votre public ne s’essouffle.

Avec le DDJ-FLX6, vous pouvez passer sans difficulté du hip-hop à la house, du rock à l'EDM, ou entre tous les autres styles que vous voulez jouer.

Grâce à la nouvelle fonction Merge FX, vous n’avez plus de limites. Avec un seul bouton, vous pouvez créer des montées intenses et les faire évoluer crescendo.

Puis, quand le moment est venu, appuyez sur le bouton pour créer un drop vertigineux, avec un sample percutant en option.

Vous pouvez faire tout cela à n'importe quel moment d’un morceau – vous n'avez pas besoin de savoir quand le refrain ou le break va arriver – et vous pouvez ensuite appuyer sur Play sur l'autre piste pour lancer votre prochain morceau, qui peut tout à fait être d'un style différent, avec un BPM totalement différent, et qui serait normalement difficile à enchaîner dans votre set.

TOUS NOUVEAUX EFFETS MERGE FX : PASSEZ DYNAMIQUEMENT D’UN MORCEAU À L’AUTRE PAR UNE SIMPLE ACTION

Rendez vos sets plus surprenants en mélangeant aisément différents styles de musique grâce à cette toute nouvelle fonction.

Quel que soit le BPM ou la tonalité du morceau suivant, vous pouvez créer une superbe transition à n’importe quel moment.

Appuyez simplement sur la molette pour lancer l'effet, puis tournez-la aussi vite ou lentement que vous le voulez pour faire monter la pression dans la musique.

Selon le motif d'effet que vous choisissez, le pitch du morceau peut par exemple commencer à grimper pendant qu'un sample de caisse claire est lancé à intervalles plus courts, jusqu'à ce que vous décidiez d’envoyer votre prochain morceau.

Si vous appuyez à nouveau sur le bouton, l'effet s’interrompt. Et si vous en avez choisi un dans les réglages, un autre sample se déclenche pour finir le morceau – il vous suffit alors d’appuyer sur Play sur l’autre piste pour passer au prochain morceau ou style de musique.

Vous pouvez choisir parmi huit préréglages de motifs Merge FX (quatre si vous utilisez Serato DJ Pro) et vous pouvez utiliser vos propres samples.

Si vous mixez avec rekordbox, vous pourrez voir que tout est personnalisable.

Choisissez parmi 41 types d'effets dans les quatre catégories qui composent un Merge FX (Build FX, Build Sample, Release FX et Drop Sample) et combinez-les pour créer plus de 9000 motifs différents.

Vous pourrez sauvegarder huit de vos propres motifs et utiliser le bouton FX Select de l'appareil pour les appeler chaque fois que vous souhaiterez réaliser des transitions uniques.

Détails du produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.