Roland Demora
Roland Demora
Roland Demora
Roland Demora
  • -15%
Roland Demora
Roland Demora
Roland Demora
Roland Demora

Roland Aira Demora

Roland-Aira-Demora
Disponible 1-4 jours
289,00 CHF 340,00 CHF -15%
TTC

Le Demora est un nouveau delay algorythmique au son doux et crémeux, doté d'une réponse rapide, aussi agréable à paramétrer qu'à entendre.

Description

Demora Delay modulaire

Le Demora est un effet modulaire unique qui propose un tout nouveau delay haute résolution avec des possibilités de contrôle et une polyvalence sans précédent. Qu'elle soit posée sur une table ou utilisée en module Eurorack, dotée de plusieurs entrées CV/Gate, cette unité 21 HP compacte peut être utilisée de très nombreuses manières, en studio ou sur scène. Le Demora est destiné non seulement aux utilisateurs de synthétiseurs modulaires, mais aussi aux claviéristes, guitaristes, DJs, et tout musicien cherchant de nouvelles sonorités. Soigneusement fabriqué au Japon, le Demora intègre de larges et souples contrôleurs avec une résolution de plus de 16 millions de pas, et il est intégralement reprogrammable depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

    •    Un delay haute résolution ultra doux
    •    Des retards de 20 microsecondes à 10 secondes
    •    Contrôle de paramètres CV/Gate tels que le temps de retard, le feedback et la largeur
    •    Utilisation sur table ou en module Eurorack 21 HP, avec alimentation standard ou Eurorack
    •    Utilisation sur table ou en module Eurorack 21 HP, avec alimentation standard ou Eurorack
    •    Reprogrammable depuis des logiciels Mac ou PC, des applis iOS ou Android 15 sous-modules assignables, extensibles à l'aide de mises à jour gratuites
    •    2 entrées et 2 sorties, en dual-mono ou stéréo
    •    Compatible AIRA Link
    •    Interface audio 24 bits/96 kHz
    •    Soigneusement fabriqué au Japon
    •    Tresse de câbles de patch fournie

Un delay haute résolution ultra doux
Le Demora est un nouveau delay algorythmique au son doux et crémeux, doté d'une réponse rapide, aussi agréable à paramétrer qu'à entendre. Grâce à sa large gamme de temps de retard et sa fonction de Buffer de retenue, vous pouvez tout créer, d'un élargissement ultra subtil du son à des effets rythmiques radicaux. Avec ses contrôleurs massifs et confortables et ses câbles de patch 1/8 de pouce, vous pouvez contrôler indépendamment le temps de delay, le feedback, la largeur, la quantité d'effet sur le signal, le maintien de delay et le bypass du signal. Pour les paramètres de temps de delay et de feedback, des contrôleurs de niveau d'entrée permettent d'ajuster la gamme de modulation depuis une source externe. Deux entrées et deux sorties font du Demora une interface audio stéréo, 24 bits/96 kHz pour les systèmes Eurorack, et la compatibilité AIRA Link en USB lui permettent de se connecter facilement et à l'aide d'un seul câble au mixeur MX-1 Mix Performer.

Reprogrammable depuis des logiciels Mac ou PC, des applis iOS ou Android
Le Demora fournit d'excellents sons sans réglages préalables, mais vous pouvez entièrement customiser son chemin de signal interne en réassignant ses différents sous-modules grâce à une application dédiée, qui fonctionne sous Mac, PC, terminaux iOS ou Android. Les sous-modules y sont réaffectés via une interface de type Glisser-déposer intuitive, qui vous permet également de décider quels paramètres sont assignés aux boutons haute résolution « GRF ». Vous pouvez reprogrammer le Demora en temps réel via une connexion USB, et rappeler les patches à l'aide d'un simple signal audio. Vous pouvez même partager des patches avec d'autres utilisateurs du Demora.
 
Le Demora est livré avec 15 sous-modules virtuels ; d'autres seront disponibles dans le futur
LFO, ADSR, NOISE, SAMPLE & HOLD, RING MOD, FILTER 6dB, FILTER 12dB, TONE, AMP, MIXER, STEREO MIXER, CURVE CONV, GATE DIVIDER, TRIG TO CV DELAY TIME, MIDI CLOCK TO GATE

Détails du produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.