• -65,00 CHF
  • Nouveau
Denon DJ X1850 Prime disponible chez

Denon DJ X1850 Prime

X1850
Mars 2020
1 225,00 CHF 1 290,00 CHF -65,00 CHF
TTC

Le centre de table Pro-Mix pour les DJs créatifs. Mélangeur numérique 4 canaux avec entrées multi-attribuables et Pro DJ FX

Description

Denon DJ X1850 Prime au meilleur prix !

Une mise en page familière, une performance supérieure :

Avec sa construction métallique robuste, le X1850 est une "zone de confort de mixage" pour tout DJ. Il dispose de 4 canaux avec des entrées multi-assignables, couvrant tous les besoins en matière de performances. Une section d'égalisation 3 bandes à haute visibilité offre des modes d'isolation normaux et expressifs. Le contrôle de la ligne et du crossfader permet de gérer tous les styles de mixage Pro-DJ.

Sculpter votre son :

Ajoutez des effets audio dynamiques dans le mixage avec les 4 Sweep FX du X1850, en contournant les fréquences avec son puissant filtre passe Lo/Hi. Soyez créatif et expressif avec le X1850's 16 Pro-Club BPM FX et la bande tactile "Time-Division". Le X1850 est doté d'un contrôle de quantification des effets pour garantir que tous les paramètres des effets s'alignent sur vos grooves !

La connectivité au réseau est prête :

Multi I/O, 24-bit/96kHz La connectivité audio du programme n'est qu'un début ! Le X1850 PRIME possède un hub LAN intégré permettant de connecter jusqu'à quatre lecteurs multimédia "SC", transportant des informations de tempo, un transfert de fichiers musicaux ultra rapide et des connexions audiovisuelles StagelinQ. Une sortie MIDI à 5 broches pour démarrer/syncrer le matériel externe apporte encore plus de flexibilité dans les performances.

X1850 PRIME - Dominez toutes les pistes de danse.

Le cœur de votre mélange : Ligne, Phono, Numérique, USB ou DVS - sélectionnez votre entrée de chaîne et laissez le mixage se dérouler avec 4 curseurs de ligne à contour contrôlé et un crossfader de type "flex-fader".

Denon DJ X1850 Prime

Détails du produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.