• Nouveau
Teenage Engineering PO Modular 16

Teenage Engineering PO Modular 16

PO-Modular-16
En Stock
199,00 CHF
TTC

Teenage Engineering se met au modulaire ! Le PO Modular 16 est un clavier autonome avec step-séquenceur programmable dont vous pourrez accorder chaque touche. Aussi compact que les unités de la série Pocket Operator, il peut être transporté partout facilement. Et oui il est dispo dans notre boutique en ligne ou à Lausanne

Description

Teenage Engineering PO Modular 16 disponible en vente à prix discount !

Avis aux bricoleurs. Les amateurs d'activités manuelles seront ravis d'apprendre que le PO Modular 16 est livré sous forme de kit comprenant toutes les pièces nécessaires pour l'assembler soi-même, ainsi qu'un manuel avec des instructions de montage faciles. Le Modular 16 est principalement conçu pour contrôler le PO 400 ou d'autres synthétiseurs modulaires. Il ne produit aucun son lui-même, mais envoie des commandes CV, Pitch et Trig.

Teenage Engineering PO Modular 16 : Commande modulaire

Prenez le contrôle de votre Teenage Engineering ou Eurorack avec cet excellent petit clavier. Le clavier est composé de 16 touches, chacune avec des tuning options individuelles. Il dispose également d'un séquenceur programmable intégré vous permettant d'ajuster les paramètres à mi-parcours de la performance. Le 16 est également alimenté par batterie, il est donc prêt à fonctionner dès que vous le faites construire.

Penser deux fois, plier une fois : Teenage Engineering PO Modular 16

Tous les kits sont livrés avec les pièces dont vous avez besoin pour construire votre propre synthétiseur modulaire personnel. Commencez par le châssis en tôle. Les pièces en tôle (A,B) sont plates, vous devez donc les plier en conséquence (ne vous inquiétez pas, le kit comprend un manuel couleur illustré de 70 pages avec des instructions claires et des angles de pliage). La plupart des gens réussissent à en construire un en moins de 15 minutes. Une fois le châssis terminé, vous montez les modules (M), enclenchez les connecteurs de fil et finalisez votre construction avec des boutons et des pieds en caoutchouc. Suivez les étapes et tout ira bien.

Détails du produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.