• Prix réduit
Boss DD-7 (Digital Delay) - Boss - à prix discount ! Chez -

Boss DD-7 (Digital Delay)

Boss_DD7
En stock
149,00 CHF 164,00 CHF -15,00 CHF
TTC

Avec son nouveau mode «Modulation Delay» et le modèle super authentique «Analog Delay», le DD-7 fait un clin d'oeil au passé...

Description



Boss DD-7 (Digital Delay)

Avec son nouveau mode «Modulation Delay» et le modèle super authentique «Analog Delay», le DD-7 fait un clin d'[oe]il au passé tout en proposant un temps de retard bien plus long et la possibilité d'influencer les réglages avec une pédale d'effets pour assurer la pérennité de l'espèce.

- Temps de retard jusqu'à 6,4 secondes.
- Mode «Modulation Delay» pour des résultats proches d'un chorus.
- Mode «Analog Delay» basé sur un modèle d'un grand classique BOSS, le DM-2.

- Tap tempo contrôlable via un commutateur au pied externe.
- Possibilité de modifier le temps de retard, le feedback et le niveau de l'effet avec une pédale d'expression en option.
- Mémoire audio de 40 secondes pour des applications «sound-on-sound» (mode Hold).

Plus les delays sont longs...
Le DD-7 propose un temps de retard sensationnel de 6,4 secondes, soit beaucoup plus que son prédécesseur. Equipé d'un mode Hold avec une capacité de mémoire de 40 secondes, il convient par ailleurs pour des applications «sound-on-sound» de grande envergure.

Nouveaux modes delay
Le DD-7 ajoute deux nouveaux modes delay à l'offre que l'on a l'habitude de trouver sur ce type de pédales : «Modulation Delay» génère des sons rappelant un effet chorus, tandis qu'«Analog Delay» est un modèle fidèle de l'inoubliable et regretté BOSS DM-2.

Contrôle externe
Si l'envie vous prend de partir à la découverte de nouveaux horizons, branchez un commutateur au pied ou une pédale d'expression en option au DD-7. Le commutateur vous permet de taper le tempo au pied tandis que la pédale d'expression peut influencer le temps de retard, le feedback ou le niveau d'effet.

Stéréo bien évidemment

Le DD-7 propose des sorties stéréo permettant de créer des balayages stéréo comme vous n'en avez jamais entendu. Alternativement, utilisez-les comme dans le passé en transmettant le signal original à une sortie et le signal d'effet à l'autre.

Caractéristiques:

- Niveau d'entrée nominal : -20 dBu
- Impédance d'entrée : 1 M[Ohm]
- Niveau de sortie nominal : -20 dBu
- Impédance de sortie : 1 k[Ohm]
- Impédance de charge conseillée : 10 [Ohm] ou plus
- Temps de délai : 1 ms à 40 sec.*1
- Commandes : Commutateur au pied, commande E.LEVEL, commande F.BACK, commande D.TIME, commande MODE
- Témoin : Témoin CHECK (sert pour indication de TEMPO, HOLD et de témoin de tension pour la pile)
- Prises : Prise INPUT-A (MONO), prise INPUT-B, prise OUTPUT-A (MONO), prise OUTPUT-B, prise TEMPO/EXP, prise pour adaptateur (DC 9 V)
- Alimentation : DC 9 V: Pile sèche type 6F22 (9 V, carbone) / Pile sèche type 6LR61 (9 V, alcaline), Adaptateur secteur (Série PSA : en option)
- Consommation : 55 mA (DC 9 V) * Durée de vie estimée des piles en utilisation continue : Carbone: 1.5 heures, Alcaline: 6 heures. Ces valeurs sont variables selon les circonstances d'utilisation.
- Dimensions : 73 (B) x 129 (D) x 59 (H) mm
- Poids : 440 g (batterij inbegrepen)
- Accessoires : Mode d'emploi, Autocollant Mode, Autocollant Application, Feuillet ("USING THE UNIT SAFELY," "IMPORTANT NOTES," et  "Information"), Pile sèche / 9 V (6LR61)*2
- Options : Adaptateur secteur (Série PSA), Commutateur au pied : FS-5U, Pédale d'expression : Roland EV-5

Détails du produit

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.