• Neuf
Amphion BaseTwo25 disponible chez

Amphion BaseTwo25

28323
Délais 4-6 jours
11 040,00 CHF
TTC

Système d'extension basse fréquence alimenté avec 2 x tours d'extension des basses et 2 x amplificateur de 900W

Description

Amphion BaseTwo25 :

Système à trois voies parfaitement intégré, cohérent en temps et en phase, s'étendant jusqu'à 20 Hz. Woofers de 25 cm extrêmement robustes avec radiateurs passifs de 25 cm assortis, montés en mode d'annulation de la force dos à dos des deux côtés du cabinet. Piloté par 2 amplificateurs de 900 W logés dans un châssis en rack de 2 U et un module de filtrage autonome de 1 U avec un contrôle de volume variable.

Un autre pas en avant... La musique moderne est de plus en plus souvent à basse intensité. Pour concentrer le maximum d'énergie dans l'octave la plus basse - sans surprise lors de la lecture - un ingénieur du son doit entendre et ressentir tout le spectre des fréquences.

Le système d'extension des basses fréquences BaseTwo25 s'adapte tout aussi bien à toute installation de composition, de mixage ou de mastering, où une reproduction et une appréciation correctes de l'octave la plus basse sont essentielles. L'approche innovante d'Amphion en matière de contrôle des basses fréquences offre aux producteurs, aux ingénieurs du son et aux artistes une toute nouvelle perspective sur la base.

Le BaseTwo25 est une solution de monitoring de pointe qui convertit tout moniteur de studio bidirectionnel Amphion en un système à trois voies cohérent en temps et en phase. Ces tours à gamme complète s'étendent jusqu'à 20 Hz. Chaque BaseTwo25 possède des woofers de 2 x 25 cm (en haut) et des radiateurs correspondants de 2 x 25 cm (en bas) montés en mode d'annulation de force dos à dos des deux côtés du boîtier. Le système est piloté par un amplificateur de 2 x 900 W, et contrôlé par le module de filtrage de signature d'Amphion avec un atténuateur à niveau variable.

En plus de fournir des basses serrées et précises, le BaseTwo25 améliore la clarté des médiums et augmente la capacité de traitement des médiums des moniteurs jumelés. Ceci est obtenu en transférant progressivement les fréquences basses des moniteurs vers les extensions de base.

amphion base two25

Détails du produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.