• Prix réduit
  • Nouveau
Arturia MicroFreak

Arturia MicroFreak

MicroFreak
Bientôt
319,00 CHF 359,00 CHF -40,00 CHF
TTC

Vous êtes à la recherche d’un synthétiseur hybride ? Une fois de plus, ARTURIA répond présent avec ce magnifique synthétiseur hybride à ne pas manquer, un synthétiseur numérique compact avec un clavier sensitif et bien plus encore … C’est à vous de découvrir le reste …

Description

Arturia MicroFreak synthétiseur hybride :

Arturia MicroFreak est un synthétiseur numérique compact avec clavier sensitif , synthétiseur pas comme les autres … Arturia MicroFreak est un instrument particulier et exceptionnel qui récompense le musicien curieux que vous êtes. ARTURIA MICROFREAK mélange des oscillateurs à table d'onde et des oscillateurs numériques avec des filtres analogiques. De plus les ingénieurs ARTURIA ont dotés ce synthétiseur d'un clavier plat poly-aftertouch unique en son genre. Il vous offre la possibilité d’ajoute un caractère aléatoire contrôlé aux séquences, c’est bien plus qu’une révolution !

ARTURIA MICROFREAK : UN VERITABLE GRAIN DE FOLIE !

Que vous soyez à la recherche de votre 1ER synthétiseur abordable ou que vous soyez à la recherche de sons originaux et d'une interface unique et intuitive, MicroFreak est le synthé hybride dont vous avez besoin ...

Cette petite merveille à musique est équipée d'un oscillateur numérique polyvalent qui vous permet de créer des sons rares et intéressants en toute simplicité. Des modes comme Texturer, KarplusStrong, Harmonic OSC et Superwave donnent aux musiciens aventureux la chance d'explorer des possibilités totalement nouvelles et inouïes mais aussi de développer la créativité qui se cache en vous. ARTURIA MICROFREAK c’est comme si vous aviez des douzaines de synthés dans un seul instrument, les nouveaux venus et les professionnels chevronnés tomberont amoureux du moteur de synthé flexible et puissant de MicroFreak.

ARTURIA MICROFREAK : UN VERITABLE GRAIN DE FOLIE !

Détails du produit

16 autres produits dans la même catégorie :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.