• Prix réduit
Moog Music Sirin synthé analogique

Moog Music Sirin synthé analogique

Sirin
En Stock
695,00 CHF 790,00 CHF -95,00 CHF
TTC

Venez vite pour découvrir ce magnifique bijou de la légendaire marque. MOOG. MOOG SIRIN est un analogique accompagné d’un éditeur logiciel …

Description

Moog Music Sirin synthé analogique plus en détail :

Voici nouveau Moog Sirin Analog Messenger of Joy qui est basé sur le moteur sonore du Taurus Bass mais il va plus loin en permettant de générer des sonorités qui vont plus haut que les synthés de basse habituels… . Une première chez le légendaire fabricant Moog. Moog Sirin Analog, synthé pourra être relié à votre STAN, un éditeur/bibliothécaire est fourni sous la forme d’un logiciel autonome et d’un plug-in. Et voici un magnifique boîtier en acier inoxydable brossé avec une palette de couleurs d'inspiration rétro.

Moog Music Sirin synthé analogique

Moog Sirin est le premier instrument de la famille des synthétiseurs de basse Taurus conçu pour générer des notes bien au-dessus du Do médian, invitant des sons de plomb brûlants, doux et même bruyants avec facilité. Les transmissions harmoniques de Sirin sont dynamiquement façonnées et sculptées par un filtre Moog Ladder classique à 4 pôles, qui fonctionne en parfaite harmonie avec deux enveloppes ADSR ultrarapides et un LFO à ondes multiples, offrant un large spectre de variété et de polyvalence expressives de timbre. MOOG SIRIN est complété d'une interface classique à bouton par fonction et d'un logiciel d'édition / bibliothécaire gratuit, Sirin est un instrument analogique facile à utiliser conçu pour s'intégrer sans effort à n'importe quel contrôleur DAW ou MIDI afin de déverrouiller un monde portable de son analogique puissant partout où vous allez. Sauvegardez jusqu'à 128 presets dans le matériel, automatisez les paramètres, déverrouillez les fonctions cachées et explorez les vastes domaines magiques de la synthèse analogique.

Moog Music Sirin synthé analogique

Détails du produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.