• -20,00 CHF
Motu M4 disponible chez

Motu M4

Motu-M4
Avril - Mai
259,00 CHF 279,00 CHF -20,00 CHF
TTC

Equipé de la même ESS Sabre32 Ultra™ Technologie DAC que l'on trouve dans les interfaces audio qui coûtent des milliers d'euros, le M4 offre une gamme dynamique étonnante de 120 dB sur ses sorties principales. Les convertisseurs ESS pilotent également la sortie casque, qui rivalise avec les amplificateurs de casque dédiés qui coûtent des centaines d'euros. Les circuits de préampli ultra-propres produisent un EIN mesuré de -129 dBu sur les entrées micro. Capturez et surveillez votre son avec une clarté irréprochable.

Description

Motu M4 à Lausanne au meilleur prix !

La M4 offre la meilleure vitesse de sa catégorie pour surveiller les entrées en direct (micro, guitare ou clavier) via votre ordinateur, grâce aux pilotes USB MOTU, qui offrent une latence aller-retour de 2,5 ms (à 96 kHz avec un tampon de 32 échantillons).

Lors de l'enregistrement et du mixage, rien n'est plus critique que d'atteindre des niveaux optimaux. Le M4 est la seule interface audio de sa catégorie à être équipée d'un écran LCD couleur avec des indicateurs de niveau clairs et détaillés pour toutes les entrées et sorties. Profitez d'un contrôle de volume et d'un feedback de niveau professionnel pour obtenir un son parfait.

Le pilote M4 fournit des canaux de bouclage pratiques à votre ordinateur hôte, de sorte que vous pouvez facilement combiner l'audio de l'ordinateur avec des micros en direct et/ou des entrées guitare pour diffuser le mixage combiné sur Youtube ou votre plate-forme de podcasting préférée en temps réel. Le streaming et le podcasting n'ont jamais été aussi simples et efficaces !

Une tradition d'excellence en ingénierie.Des décennies d'ingénierie de produits primés pour des chansons à succès, des méga tournées, des émissions aux heures de grande écoute et des films à succès sont intégrés à chaque interface audio MOTU.

Détails du produit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.