Dupertuis Electronique SA, votre spécialiste électronique, sono, HIFI, DJ depuis 1916
Dupertuis Electronique SA
L’Ortofon Stylus VNL 3 est la pointe de remplacement rigide pour la cellule Ortofon VNL. Avec sa compliance de 14 µm/mN, elle offre l’accrochage le plus ferme dans le sillon pour un scratch stable et agressif, idéale pour les turntablists et les DJs scratch.
L’Ortofon Stylus VNL 1 est la pointe de remplacement souple pour la cellule Ortofon VNL. Avec sa compliance de 16 µm/mN, elle offre le tracking le plus doux de la gamme VNL, idéale pour la lecture audiophile et le mixage délicat qui préserve vos vinyles.
L’Ortofon Stylus CC MKII Elite est la pointe de remplacement premium pour la cellule Concorde MKII Elite. Son diamant elliptique nu doré monté sur cantilever aluminium-magnésium offre la meilleure restitution sonore de la gamme Concorde MKII pour les DJs audiophiles.
L’Ortofon Stylus VNL 2 est la pointe de remplacement à compliance moyenne pour la cellule Ortofon VNL. Avec ses 15 µm/mN, elle offre le meilleur compromis entre tracking stable et respect du vinyle — c’est la pointe livrée pré-montée d’origine sur la cellule VNL.
L’Ortofon Stylus MKII Club est la pointe de remplacement elliptique pour la cellule Concorde MKII Club. Son diamant elliptique 13/25 µm et sa sortie de 8 mV offrent une restitution détaillée et musicale pour les longues sessions en club.
L’Ortofon Stylus MKII Scratch est la pointe de remplacement pour la cellule Concorde MKII Scratch. Sortie 10 mV et suspension renforcée pour un tracking inébranlable lors du scratching intensif et du turntablism.
L’Ortofon Stylus MKII Digital est la pointe de remplacement DVS pour la cellule Concorde MKII Digital. Sortie élevée de 10 mV et diamant sphérique robuste pour un décodage timecode optimal avec Serato, Traktor et rekordbox.
L’Ortofon Stylus MKII DJ est la pointe de remplacement pour la cellule Concorde MKII DJ. Diamant sphérique avec force d’appui 4 g pour un tracking renforcé adapté au mixage et au scratching modéré.
L’Ortofon Stylus MKII Mix est la pointe de remplacement pour la cellule Concorde MKII Mix. Diamant sphérique 18 µm avec 6 mV de sortie pour retrouver les performances d’origine de votre cellule Mix.
L’Ortofon Stylus Scratch est la pointe de remplacement pour la cellule Ortofon OM Scratch. Diamant sphérique 18 µm avec sortie 7 mV et suspension renforcée pour le scratching et le back-cueing intensif sur platines vinyle.
L’Ortofon Stylus Qbert est la pointe signature co-conçue avec DJ Qbert pour la cellule OM Qbert. Sortie élevée de 11 mV avec des médiums accentués et des aigus atténués pour un son de scratch distinctif qui réduit le bruit de surface.
L’Ortofon Stylus PRO-S est la pointe de remplacement pour la cellule Ortofon OM PRO-S. Diamant sphérique 18 µm avec 5 mV de sortie et cantilever solide pour un usage DJ d’entrée de gamme fiable en mix et back-cueing.
Votre panier est actuellement vide !
Notifications