Système Complet

Voici le seul résultat

Imaginez que votre choix de modules sur un synthétiseur soit totalement libre pour composer votre musique sur un modulaire et booster ainsi votre créativité artistique. C’est la finalité d’un système modulaire complet. Idéal pour débuter dans la synthèse modulaire, le système complet regroupe plusieurs fonctionnalités dans un petit espace. Le système modulaire complet nécessite l’utilisation de câbles patch pour brancher chacun des modules dont vous aurez besoin pour votre composition. Ce qui constitue un bon exercice pour les amateurs, tant en matière de câblage, qu’en matière de choix de module.

Deux modèles de système modulaire complet sont recommandés chez Dupertuis : Erica Synth Pico System MK3 et Make Noise Black Gold Shared System Plus.

Le premier est un système modulaire entièrement analogique avec 13 modules Pico et une mémoire de préréglage. Le système dispose de 31 entrées et 20 sorties.

Quant à la seconde option, c’est l’un des systèmes modulaires les plus complets et puissants, avec 11 modules dans un boitier 7U, fourni avec plus de 30 câbles de patch.

Vous noterez que suivant ces spécifications, le modèle Erica Synth Pico coûte 529 CHF et que celui Make Noise s’achète à 5250 CHF.

Voici le seul résultat

Sur commande

Système Complet

Erica Synth Pico System MK3

CHF 529.00